Les témoins du navigateur
Ce site utilise des témoins nécessaires pour bien fonctionner. En fermant cette fenêtre contextuelle, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des témoins. Voir nos politiques.

Nos coordonnées

Heures de bureau : Du lundi au vendredi de 8h à 16h, heure de l'Est. Fermé les week-ends et les jours fériés. Nous sommes également fermés entre Noël et le jour de l'an.

Directrice générale : Kieran Jordan (elle)

Gestionnaire du développement des évaluations : Kimberly Kidd (elle)

Gestionnaire de l'administration des évaluations : Bridget Lett (elle)

Coordinatrice des projets : Raquel Lima (elle) à partir du 1er avril 2025

Assistante administrative : Megan Breakenridge (elle)

 

Il est STRICTEMENT INTERDIT d’utiliser les coordonnées qui se trouvent sur cette page pour l’envoi de courriels en gros, de pourriels ou de messages commerciaux.

Reconnaissance territoriale

Le bureau de la FORHDCMC est situé sur le territoire ancestral non cédé de la Nation algonquine Anishinaabe. Depuis des temps immémoriaux, les Algonquins entretiennent avec ce territoire une relation particulière et réciproque qui perdure encore aujourd’hui. La FORHDCMC reconnaît sans réserve les droits inhérents aux terres et territoires des Algonquins tels qu’ils sont énoncés à l’article 35 de la Loi constitutionnelle de 1982 du Canada, ainsi que dans la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, laquelle est inscrite dans diverses lois de ce que l’on appelle aujourd’hui communément le Canada.

La version intégrale de l’énoncé de reconnaissance territoriale de la FORHDCMC peut être consultée ici.