Les témoins du navigateur
Ce site utilise des témoins nécessaires pour bien fonctionner. En fermant cette fenêtre contextuelle, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des témoins. Voir nos politiques.
The Federation of Dental Hygiene Regulators of Canada (FDHRC) and the National Dental Hygiene Certification Board (NDHCB) amalgamated effective January 1, 2022.
The new organization is operating as the FDHRC.

Conditions d’utilisation du site Web

 

Droit d’auteur ou de reproduction

La FORHDC a produit et/ou compilé la documentation publiée dans ce site Web afin de pouvoir donner à ses client(e)s un accès direct à l’information sur ses services. La documentation contenue dans ce site Web est protégée par les dispositions de la Loi sur le droit d’auteur, les lois, les politiques et les règlements du Canada, ainsi que par des accords internationaux. Ces dispositions permettent d’identifier la source de l’information et, dans certains cas, d’interdire la reproduction de la documentation sans l’obtention préalable d’une permission par écrit.

 

Reproduction non commerciale

L’information présentée dans ce site Web est diffusée afin d’être facilement disponible pour une utilisation personnelle ou publique. Elle peut être reproduite, en tout ou en partie et par quelque moyen que ce soit, sans frais ou sans autre permission de la FORHDC à des fins non commerciales. Nous demandons seulement que :

  • Les utilisateurs fassent preuve de diligence raisonnable pour assurer l’exactitude de la documentation reproduite;
  • La FORHDC soit identifiée comme étant la source; et
  • La reproduction ne soit présentée ni comme étant une version officielle de la documentation reproduite, ni comme une copie reproduite en collaboration avec la FORHDC ou avec son consentement.

 

Reproduction du logo de la FORHDC

Il est interdit de reproduire, à des fins commerciales ou non commerciales, le logo officiel de la FORHDC, y compris ses marques de commerce en instance, sans la permission écrite de la FORHDC. Les demandes d’autorisation peuvent être envoyées à la FORHDC.

 

Reproduction à des fins commerciales

La reproduction de multiples exemplaires de la documentation figurant dans ce site, en tout ou en partie, pour diffusion à des fins commerciales, est interdite, sauf avec la permission écrite de la FORHDC. En autorisant la reproduction, la FORHDC cherche à s’assurer que les personnes ou les organisations qui désirent copier sa documentation à des fins commerciales ont accès aux versions les plus exactes et à jour. Pour obtenir la permission de reproduire de la documentation de ce site à des fins commerciales, veuillez vous adresser à la FORHDC.

 

Documentation d’une tierce partie

Certains documents et éléments graphiques figurant dans le site Web de la FORHDC doivent respecter le droit d’auteur d’autres organisations. Dans ces cas, certaines restrictions sur la reproduction de documents ou d’éléments graphiques peuvent s’appliquer et il peut être nécessaire d’obtenir la permission du détenteur du droit d’auteur avant de pouvoir reproduire la documentation. Pour obtenir de l’information sur la propriété et les restrictions en matière de droit d’auteur s’appliquant à la reproduction de ce site, veuillez communiquer avec la FORHDC.

 

Avis concernant l’établissement d’hyperliens

Le site Web de la FORHDC comporte des liens vers divers sites Web externes. La FORHDC n’est pas responsable de la précision, de la fiabilité ou de la pertinence des renseignements fournis sur ces sites externes. Tous les efforts raisonnables ont été déployés pour confirmer l’exactitude des hyperliens externes. Veuillez prendre note que les hyperliens sont appelés à être modifiés de temps à autre et que dans certains cas, ces modifications peuvent ne pas être immédiatement reflétées. Si vous relevez des liens périmés, veuillez nous contacter.

 

Avis concernant les langues officielles

La FORHDC s’engage à veiller à ce que la majorité des renseignements qui sont fournis dans son site Web le soient en français et en anglais. Toutefois, les utilisateurs doivent savoir que certains renseignements provenant de sources externes sont offerts seulement dans la langue dans laquelle ils ont été fournis. Certains hyperliens dirigent les utilisateurs vers les sites d’organisations ou d’autres entités qui ne sont pas bilingues.

 

Avis concernant l’accessibilité

La FORHDC s’engage à assurer un accès équitable à l’information, quelles que soient les technologies utilisées. Nous cherchons constamment à rendre notre site accessible à tous, y compris aux personnes vivant avec un handicap et à celles qui utilisent des appareils fonctionnels.

Browser Cookies
This site uses cookies necessary to properly function. By closing this popup, clicking a link or continuing to browse otherwise, you agree to the use of cookies. View our policies.
The Federation of Dental Hygiene Regulators of Canada (FDHRC) and the National Dental Hygiene Certification Board (NDHCB) amalgamated effective January 1, 2022.
The new organization is operating as the FDHRC.

Website Use - Terms and Conditions

Copyright/Permission to Reproduce

 

Non-commercial Reproduction

 

Reproduction of the FDHRC Logo

The official logo of the FDHRC, including its pending trademarks may not be reproduced, whether for commercial or non-commercial purposes, without written authorization. Request for authorization from the FDHRC may be addressed to the FDHRC.

 

Commercial Reproduction

Reproduction of multiple copies of materials on this site, in whole or in part, for the purposes of commercial redistribution is prohibited except with written permission from the FDHRC. Through the permission granting process, the FDHRC helps to ensure individuals/organizations wishing to reproduce its materials for commercial purposes have access to the most accurate, up-to-date versions. To obtain permission to reproduce materials on this site for commercial purposes, please contact the FDHRC.

 

Third-party Materials

Some of the materials and graphical elements found on the FDHRC website are subject to copyrights held by other organizations. In such cases, some restrictions on the reproduction of materials or graphical elements may apply and it may be necessary to seek permission from the rights holder prior to reproducing the material. To obtain information concerning copyright ownership and restrictions on reproduction of this site, please contact the FDHRC.

 

Hyperlinking Notice

The FDHRC website provides links to various external websites. The FDHRC is not responsible for the accuracy, reliability or currency of the information contained on external sites. All reasonable efforts have been made to confirm the accuracy of external hyperlinks. Please be aware that hyperlinks do change from time to time and in some cases those changes may not be reflected immediately. Please contact the FDHRC if you encounter broken links.

 

Official Language Notice

The FDHRC is committed to ensuring most information on its site is available in both French and English. However, users should be aware that some information from external sources is available as a courtesy and will only be available in the language in which it was provided. Some hyperlinks direct users to sites of organizations or other entities that are not available in both languages.

 

Accessibility Notice

The FDHRC is committed to equitable access to information, regardless of the technologies used. We are continually striving to make our site accessible to all, including persons with disabilities and to those who use assistive devices.