Les témoins du navigateur
Ce site utilise des témoins nécessaires pour bien fonctionner. En fermant cette fenêtre contextuelle, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des témoins. Voir nos politiques.

Vous vous inscrivez pour la première fois?

Si vous ne vous êtes jamais inscrit à un exam sur ce site Web, vous devrez créer un compte pour commencer.

Les champs requis sont indiqués par un astérisque *

Données de compte pour connexion

Veuillez fournir un courriel et un mot de passe (minimum de 6 caractères) pour le principal responsable de votre compte. Conservez ces renseignements pour inscrire les applicants à d'autres exams et pour accéder aux fonctionnalités pour candidates, telles que l'historique des factures, les profils des applicants et les calendrier familiaux.


/ /

Préférences de communication
Ces messages comprennent les copies de vos factures, les notifications de liste d'attente et les messages directement liés à la livraison spécifique de tout produit ou service acheté par les candidates, tels que les avis de changement d'horaire ou d'annulation.

Ces messages offrent des informations factuelles et détails au sujet de vos abonnements en cours ou des mises à jour d'abonnement pour les comptes, tel que l'expiration prochaine d'un abonnement ou un avis d'AGA de club.

Ces messages offrent des informations à jour sur l'organisation, les exams à venir et les renseignements d'inscription, tels que les compétitions ou événements à venir, les dates de début des inscriptions aux exams et les autres nouvelles au sujet du club. Vous pouvez choisir d'arrêter de recevoir ces messages en tout temps.

Reconnaissance territoriale

Le bureau de la FORHDCMC est situé sur le territoire ancestral non cédé de la Nation algonquine Anishinaabe. Depuis des temps immémoriaux, les Algonquins entretiennent avec ce territoire une relation particulière et réciproque qui perdure encore aujourd’hui. La FORHDCMC reconnaît sans réserve les droits inhérents aux terres et territoires des Algonquins tels qu’ils sont énoncés à l’article 35 de la Loi constitutionnelle de 1982 du Canada, ainsi que dans la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, laquelle est inscrite dans diverses lois de ce que l’on appelle aujourd’hui communément le Canada.

La version intégrale de l’énoncé de reconnaissance territoriale de la FORHDCMC peut être consultée ici.