Les témoins du navigateur
Ce site utilise des témoins nécessaires pour bien fonctionner. En fermant cette fenêtre contextuelle, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des témoins. Voir nos politiques.

Vous souhaitez déposer une demande

 d’inscription à l’ECNHD?

Les inscriptions pour l'ECNHD de septembre 2024 seront ouvertes le 26 juin 2024 à 12h ET.

La Fédération des organismes de réglementation en hygiène dentaire du Canada a adopté un nouveau système de demande d’inscription à l’ECNHD.

Vous avez déjà déposé une demande?

1. Sélectionnez Connexion en haut à droite de la page.
2.  Si votre dernière tentative à l'ECNHD a eu lieu avant septembre 2022, sélectionnez « Vous avez oublié votre mot de passe? » au bas de la fenêtre pour réinitialiser votre mot de passe et accéder au site d’inscription.
3. Si vous avez tenté l'examen depuis septembre 2022, connectez-vous en utilisant la même adresse courriel et le même mot de passe pour accéder au site d’inscription. 

Consultez le guide ci-dessous pour connaître toutes les étapes.

GUIDE POUR CANDIDAT(E)S AYANT DÉJÀ DÉPOSÉ UNE DEMANDE D’INSCRIPTION À L’EXAMEN

Vous n’avez jamais déposé de demande?

1. Sélectionnez Connexion en haut à droite de la page.
2. Fournissez les renseignements demandés sous « Vous vous inscrivez pour la première fois? » pour créer un compte et accéder au site d’inscription. Consultez le guide ci-dessous pour connaître toutes les étapes.

GUIDE POUR CANDIDAT(E)S DÉPOSANT UNE PREMIÈRE DEMANDE D’INSCRIPTION À L’EXAMEN
 
Reconnaissance territoriale

Le bureau de la FORHDCMC est situé sur le territoire ancestral non cédé de la Nation algonquine Anishinaabe. Depuis des temps immémoriaux, les Algonquins entretiennent avec ce territoire une relation particulière et réciproque qui perdure encore aujourd’hui. La FORHDCMC reconnaît sans réserve les droits inhérents aux terres et territoires des Algonquins tels qu’ils sont énoncés à l’article 35 de la Loi constitutionnelle de 1982 du Canada, ainsi que dans la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, laquelle est inscrite dans diverses lois de ce que l’on appelle aujourd’hui communément le Canada.

La version intégrale de l’énoncé de reconnaissance territoriale de la FORHDCMC peut être consultée ici.