Les témoins du navigateur
Ce site utilise des témoins nécessaires pour bien fonctionner. En fermant cette fenêtre contextuelle, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation des témoins. Voir nos politiques.
The Federation of Dental Hygiene Regulators of Canada (FDHRC) and the National Dental Hygiene Certification Board (NDHCB) amalgamated effective January 1, 2022.
The new organization is operating as the FDHRC.

Demande pour un nouveau certificat

Vérification du statut et du numéro de certification nationale en hygiène dentaire

Si vous n'êtes pas certain de votre statut de certification, vous pouvez le vérifier en contactant le bureau. Les numéros de certification ne sont pas fournis par téléphone ou par courriel. Vous devez demander une réimpression du certificat pour recevoir votre numéro de certification. 

Réimpression du Certificat national en hygiène dentaire

Si vous avez perdu votre certificat, on peut vous émettre un autre "original".

Vous pouvez obtenir une réimpression de certificat auprès du BNCHD, accompagnée d’un paiement de 43,50 $ + taxe, par carte de crédit (VISA ou Master Card - nous téléphoner pour nous donner vore numéro de carte car un courriel peut ne pas être sécuritaire), carte de débit VISA, chèque certifié ou mandat.

Vous devrez donc nous faire parvenir :

  1. Un formulaire de demande de réimpression de certificat dûment rempli. Ce formulaire peut être envoyé par courriel ou par télécopieur, sauf si vous payez par chèque certifié ou par mandat, auquel cas vous devez tout envoyer par courrier.

  2. Votre nom au complet, de la façon dont vous désirez qu'il apparaisse sur votre certificat. S'il s'avère que ce nom est différent de celui que nous avons dans nos dossiers, vous devrez nous faire parvenir une copie du document officiel confirmant votre changement de nom légal ( ex: certificat de mariage ou de divorce, documents officiels, etc.)

  3. Votre adresse postale actuelle et, si elle est différente, l'adresse où vous désirez que nous postions votre certificat.

  4. Le paiement sous forme de chèque visé ou mandat payable au nom du FORHDC, carte de crédit ou de débit VISA ou Mastercard (nous téléphoner pour nous communiquer votre numéro de carte et la date d'expiration) au montant de 43,50 $ plus les taxes.

Une fois votre demande et le paiement reçus, nous imprimerons votre certificat ou vous devriez le recevoir en deçà d'environ 1 semaine.